top of page

La valse des jours d'Alizé Cornet

Alizé Cornet, la célèbre joueuse de tennis est également romancière et une excellente romancière ! Après avoir publié en 2020, une autobiographie décomplexée « Sans Compromis », éditions Amphora, voici qu’elle signe son premier roman : « La valse des jours » aux éditions Flammarion. Et, parole de libraire, si vous commencez cette jolie saga familiale, vous ne lâcherez plus votre livre jusqu’à sa fin. Un roman, prévient-elle, rédigé en hommage aux femmes de sa famille et qui n’était qu’un pari lancé pour un cadeau de noël à l’attention de sa maman. Mais ce texte a fait du chemin et paraît le 4 mai. Il se déroule sur la Côte d’Azur, d’où est originaire Alizé.

C’est l’histoire d’Hélène, de ses enfants, Jeanne, Mouna, Pierre, de leurs amis et amours. Cela pourrait être votre histoire ou la mienne. C’est, en tous cas, un roman touchant, attachant, bien écrit, qui remportera certainement un joli succès !

“La valse des jours" (Flammarion) est disponible chez Autour d’un livre ainsi que dans toutes les bonnes librairies de France.


523 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page